< Nos Réalisations >


Footlab by Intersport :
un parcours connecté pour engager les jeunes footballeurs
L'événement
Intersport organise pour la 2e année consécutive le FOOTLAB by Intersport. Le FOOTLAB permettra aux jeunes amateurs de football français de mesurer leurs performances et de tester les nouveaux produits Nike Football.
Client : Sportpack
Quelques chiffres
- 8 dates d’événement
- 650 participants
- 3 ateliers
- 2 influenceurs célèbres

Le Brief
- Inscrire les participants et réaliser un tirage au sort pour chaque date
- Développer un parcours connecté pour collecter les statistiques sportives des participants
- Générer une résonance forte sur les réseaux sociaux
- Générer du trafic vers le magasin Intersport le plus proche
Les solutions CAPTAG
- Event Management Software pour gérer les inscriptions des participants
- Activation des visiteurs à l’aide de nos bracelets NFC pour les identifier sur chaque atelier tout au long de l’événement
- Web application pour récupérer les contenus, voir les statistiques et collectionner les badges du parcours connecté
- Borne photo connectée

La Vidéo
Entre testing produits et animations en tout genre, le #FootLabbyIntersport est un créateur de souvenirs pour tous ses participants !
Un dispositif digital complet leur permet de récupérer le contenu et de pouvoir le partager avec leurs proches sur les réseaux sociaux.