< Nos Réalisations >

NAOS 2022 Brands' Initiatives :
une convention digitale immersive pour une audience mondiale

L'événement

Naos s'est adressé aux collaborateurs de ses trois marques phares lors d'une convention 100% digitale sur 5 jours.

Client : NAOS

Quelques chiffres

  • 6 Plénières
  • 44 Workshops Q&A
  • 125 contenus froids référencés
  • Diffusé dans le monde entier (Chine comprise)

Le Brief

  • Créer un stand virtuel pour chaque marque et y associer contenus, speakers, et agendas
  • Garantir un accès au live et aux workshops pour tous les pays
  • Diffuser des sessions pré-enregistrées avec interactions live pour donner l'illusion d'un vrai live

Les solutions CAPTAG
 

  • Event Management Software : malings, gestion des participants, plateforme streaming, gestion ateliers, contenus froids
  • Plateforme Web 100% personnalisée accessible dans le monde entier
  • Live Streaming et ateliers en visio dans le monde entier (Chine incluse)