< Nos Réalisations >


Unconventional Bubbles :
une immersion artistique et digitale au cœur de l'Opéra Bastille
L'événement
Vernissage d’une exposition de l’artiste contemporain David Shrigley autour de la marque Ruinart. Une soirée VIP avec open bar à champagne et un après-midi ouvert au grand public. Lieu atypique : une salle cachée et inutilisée depuis 30 ans de l’opéra Bastille.
Client : Black Lemon
Quelques chiffres
- 700 VIP le premier soir
- 3100 personnes grand public
- Environ 400 contenus originaux produits

Le Brief
- Récupération des données invités Ruinart depuis une base externe
- Accueillir de manière rapide, fluide et sécurisée les invités
- Digitaliser les créations de l’artiste
- Particularité du brief : Développement en moins de 2 semaines
Les solutions CAPTAG
- Connexion automatisée à une base de données Smart Data
- Emargement digital avec nos bracelets connectés
- Vestiaire connecté
- Création de deux animations phygitales ( GIFs et vidéos fond vert) rappelant l’œuvre de David Shrigley
- Développement d’un format « story » Instagram partageable
