< Nos réalisations >

#unconventionalbubbles

L'événement

Vernissage d’une exposition de l’artiste contemporain David Shrigley autour de la marque Ruinart. Une soirée VIP avec open bar à champagne et un après-midi ouvert au grand public. Lieu atypique : une salle cachée et inutilisée de puis 30 ans de l’opéra Bastille.

Client : Black Lemon

Quelques chiffres

  • 700 VIP le premier soir
  • 3100 personnes grand public
  • Environ 400 contenus originaux produits

Le Brief

  • Récupération des données invités Ruinart depuis une base externe
  • Accueillir de manière rapide, fluide et sécurisée les invités
  • Digitaliser les créations de l’artiste
  • >Particularité du brief : Développement en moins de 2 semaines

Les Solutions CAPTAG

  • Connexion automatisée à une base de données Smart Data
  • Emargement digital avec nos bracelets connectés
  • Vestiaire connecté
  • Création de deux animations phygitales ( GIFs et vidéos fond vert) rappelant l’œuvre de David Shrigley
  • Développement d’un format « story » Instagram partageable

<D'autres projets>