L'événement

Vernissage d’une exposition de l’artiste contemporain David Shrigley autour de la marque Ruinart. Une soirée VIP avec open bar à champagne et un après-midi ouvert au grand public.

Lieu atypique : une salle cachée et inutilisée de puis 30 ans de l’opéra Bastille. 

Client : Black Lemon

Quelques chiffres

  • 700 VIP le premier soir
    3100 personnes grand public
    Environ 400 contenus originaux produits

Le Brief

  • Récupération des données invités Ruinart depuis une base externe
  • Accueillir de manière rapide, fluide et sécurisée les invités
  • Digitaliser les créations de l’artiste

Particularité du brief : Développement en moins de 2 semaines

Les Solutions Captag

  • Connexion automatisée à une base de données Smart Data
  • Emargement digital avec nos bracelets connectés 
  • Vestiaire connecté
  • Création de deux animations phygitales ( GIFs et vidéos fond vert) rappelant l’œuvre de David Shrigley 
  • Développement d’un format « story » Instagram partageable

L'avis du client

 

 » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit « 

D'autres projets

Fermer le menu