L’outil digital pour fluidifier et sécuriser l'accueil et les différents accès de vos invités.
Un accueil simple et rapide avec l'impression de badges sur site, l'envoi de sms ou email automatiques.
Et tout ça en temps réel.
Offrez à vos visiteurs une expérience d’accueil rapide, simple et digital avec notre application tablette.
Activez vos participants à partir d'un scan du QR Code ou d'une recherche alphabétique.
La liste des présents est automatiquement mise à jour et synchronisée entre tous les appareils et l'Event Manager Software.
Ce service fonctionne également sans internet en mode hors ligne.
Imprimez seulement les badges des invités présents ou effectuez des réimpressions sur site.
Choisissez parmi différents formats de badges ( A4, A5, carte bleue...), équipés ou non de la technologie NFC / RFID.
Bénéficiez aussi de corbeilles dédiées pour recycler les badges en fin d'événement.
Gérez les autorisations d'accès des invités à vos ateliers et plénières.
Suivez les présences et surveillez les statistiques d’accès depuis l’Event Management Software.
Respectez vos quotas en évaluant à tout moment le nombre de personnes présentes.
Aucune perte de tickets avec notre vestiaire connecté.
Les effets personnels déposés sont directement associés au visiteur par le biais du bracelet et consultables dans la WebApp.
Sécurité, fluidité et rapidité, ce service révolutionne votre vestiaire.
Les objets oubliés sont identifiés rapidement pour être rendus à leur propriétaire.
Vous cherchez à compter facilement et de façon anonyme les personnes présentes dans un magasin, une salle, un stand ou sur un événement ?
Nos tapis de comptage sont placés au niveau des lieux de passage pour suivre facilement les flux entrant et sortant en temps réel.